May 19, 2024

Samedi Surfing: 14 octobre 2017

Pas loin de ces collines …
L’aube a été différente tous les jours cette semaine. La lumière de soleil lumineux et beurre qui se dirige généralement par mes fenêtres de bureau la plupart des matins a été un gris aigre oppressant et oppressant avec rouge, et je ne peux pas mentir … ça a été terrifiant.

Les incendies de Sonoma et Napa continuent de plus près. Toute cette partie de la Californie est toutes des collines et des arbres sèches, mais nous n’entraînons aucun danger immédiat.

PUBLICITÉ

El hub et moi faisions nos plans “juste au cas où” l’autre nuit, comme ce que nous ferions si les vents ramassés à nouveau comme ils l’ont fait dimanche soir dernier, quand ils ont soufflé sur ces collines à 50 mph, ce qui se passe assez souvent ici en automne. Les réservoirs d’essence ont été remplis, de l’eau en bouteille, des vêtements, des appareils sont conservés à 100% ou près de 100%, et ma famille dans la Baie Est séjournait au cas où nous devrions y aller au milieu de la nuit pour une évacuation .

Tard mercredi soir, El Hub s’est réveillé à 2 odeurs de fumée forte à l’intérieur de la maison. Il a dit que c’était même un peu difficile de respirer, alors il pensait qu’un autre feu avait commencé à proximité. Il parcourut le quartier dans le sombre pendant une heure à la recherche de signes de feu, mais c’était juste qu’un léger changement de vent avait amené plus de fumée de Napa et de Sonoma.

Je suis désolé, ami. J’espère que cela ne vous abouille pas. J’aime généralement commencer samedi surfer sur une note gaie, mais cela a été dans mon esprit ces derniers temps, et ce n’est pas une personne d’une journée. L’inquiétude s’use sur vous. Tout le monde que j’ai rencontré ici dans la North Bay a été sur le bord de cette semaine, moi-même inclus. En fait, je viens d’entendre tout un désordre de sirènes forts, ce qui se passe constamment pendant des jours et mes paumes ont commencé à transpirer. “Est-ce que cela signifie qu’il y a quelque chose de fermeture ??” Mon esprit est la course. “Sh * t, je suis toujours dans mon pyjama. Où est des onglets ?? Je vais d’abord agripper le bébé dans son transporteur, puis les onglets pop dans son transporteur … J’espère qu’il ne me combat pas. Je dois attraper les papiers! Les disques durs! Oh, non, où sont mes clés ?? ”

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Quoi qu’il en soit, c’est comme ça depuis des jours.

J’essaie d’m’en tenir à mes routines et de faire mon travail tout en me rappelant que des choses ne sont que des choses qui peuvent être remplacées – mais quand vous êtes assis dans votre bureau à midi, mais c’est sombre comme le crépuscule à l’extérieur et sombre comme L’intérieur d’une cheminée, il est difficile de se concentrer. Le danger se sent réel et présent, alors tout ce genre de choses est dans ma tête …

J’essaie cependant. Essayer de rester occupé et de continuer à vivre la vie comme d’habitude, car sinon pouvez-vous faire? Et c’est pourquoi nous faisons le samedi surf?

Il y a eu tellement d’histoires fantastiques de survie cette semaine, comme ce couple local qui abritait dans une piscine alors que les maisons les entouraient brûlées au sol.

Quand j’ai de l’acné, cela prend des efforts monumentaux pour ne pas choisir sur ma peau, c’est pourquoi ce post de Faisenomics a frappé à la maison.

C’est ainsi que la vogue adolescente s’est transformée en juggernaut culturel en ligne.

Ce mec Photoshops lui-même dans ses photos de son enfance et les résultats sont hilarants! Il a un match de post-production fou.

Dans le “qui aurait thunk ça?” Catégorie, il y a des espaces appelés “salles de rage” où vous pouvez aller briser le sh * t pour laisser tomber la vapeur.

Toute Lotta Nus de Reine de Lipstick

Ces ongles métalliques mignons polissent de Pacifica ont l’air festif et très chute.

Mon nouveau compte préféré sur Instagram est l’historien des cheveux. Ils postent des photos de vieilles peintures en mettant l’accent sur les cheveux et j’adore voir des bobs et des tresses soignées bien que les âges.

Eh bien, c’est une première! Comme ce scandlewood “Striptease Bougene” brûle (il provient d’une nouvelle marque appelée hérétique), il révèle une Dita Von von teee très nue (note latérale: je l’ai interviewée il y a un milliard d’années, et je ne l’oublierai jamais Belle peau de porcelaine.)

Samantha est la plus mignonne et ses critiques sont complètes. J’aime particulièrement cette vidéo de DuPes Drugstore pour un maquillage haut de gamme!

J’apprends toujours quelque chose de nouveau de Mac Senior Artist Cher Webb. Son style est glam mais totalement faisable.

PUBLICITÉ

Je ne veux pas me faire trop d’emo, mais si vous vous sentez en sécurité et stable ce week-end, et que vous êtes entouré de personnes que vous aimez, veuillez le chérir, mon ami. je t’aime. bon week-end.

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.