November 24, 2024
Uncategorized

Un rappel doux …

Hiya, ami. Plus tôt cette semaine, j’ai parlé de transformer des négatifs en positifs avec une rapidité. Eh bien, je travaille toujours sur la retournement et l’inversion à la Missy Elliott, et la question que je traite en ce moment est l’une des choses que je trouve le plus difficile: fixer des attentes réalistes de ce que je peux accomplir dans une quantité déterminée de temps.

Je ne sais pas si c’est l’ancien perfectionniste en moi (je travaille dessus), mais je veux toujours faire plus, terminer plus, vérifier plus de choses de ma liste de choses à faire, et je dépassais toujours et surestimer ce que je peut prendre.

PUBLICITÉ

Par exemple, si je n’avais que 10 minutes pour nourrir la FAM, au lieu de fouetter trois sandwiches de PBJ, découpez une pomme et appelez-la, invariablement, je vais couper une pile de légumes et de dés une livre de poulet comme une cuisine folle comme une cuisine folle Ninja pour faire un repas insta-digne (ce que je devrai aussi prendre des photos de, bien sûr). Ainsi, au lieu de faire ce que j’aurais pu faire dans 10 minutes, je passe 45 minutes, également connue sous le nom de “35 minutes de plus que j’avais.”

Le résultat? Je suis en retard, et tout le monde (y compris moi!) Est affamé et crabby.

C’est ma vie, les gars!

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours fait ça. Mais je suis déterminé à renvoyer le script et à arrêter de me mettre en échec.

Si vous avez également du mal à surestimer ce que vous pouvez accomplir, voici ce que je faisais pour y remédier ces derniers temps:

Je tiens à prendre en compte combien de temps j’ai pour une tâche donnée (c’est-à-dire 15 minutes pour faire la blanchisserie), puis je sous-jacent de manière significative ce que je prévois d’accomplir dans ce bloc de temps (trier et commencer une charge).

Je suis tout pour donner 110% et aller au-dessus et au-delà, mais parfois vous devez vous rappeler que nous ne travaillons pas des zombies robot. Parfois, il est correct de le retirer, et il va bien d’être complètement honnête avec vous-même et dites: «Regardez, je sais que vous voulez faire toutes les choses, mais ce n’est tout simplement pas possible, et vous n’allez pas prétendre que ce soit et libérez-vous pour échec. ”

N’oubliez pas que l’amour de soi se réfère à plus que des lotions de luxe et des masques de visage fantaisie (bien que ceux-ci puissent aussi être gentils). Parfois, aimer et se soucier de vous-même signifie mettre en place des attentes plus réalistes.

PUBLICITÉ

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

P.s. TGIF! ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.