November 21, 2024
Uncategorized

L’œil et la transaction de la décoration métropolitaine avec une combinaison est de faire chauffer des gens!

Utilisation de la nouvelle combinaison de backtalk de décomposition métropolitaine sur mes couvercles ainsi que des joues, ainsi que le vice-lèvres de l’UD Backtalk sur mes lèvres (une nuance traditionnelle dans la ligne à long terme)
Homme, les gens sont terminés? À propos de la palette BackTalk Decay de 46 $ Métropolitaine, ainsi que non seulement depuis les tons chauds. Si vous avez vérifié quelques-unes des évaluations sur Sephora … Ma bonté! Ils font du bruit comme si vous étiez maculé félin félin caca autour de vos paupières lorsque vous l’utilisez. Je veux dire, les gens ont des sentiments à ce sujet, ainsi que la principale plainte semblent être le niveau de pigment, que je ne comprends pas vraiment depuis que je n’ai pas eu de problèmes avec cela.

Certes, je ne crois pas que la combinaison est la plus grande chose depuis le pain tranché. Je ne range pas à ce sujet, mais …

PUBLICITÉ

Rose, mauve et, oui, chaud
Il a été influencé par un rouge à lèvres.

Quoi qu’il en soit, laissez-moi rembobiner une seconde. Tout d’abord les choses en premier – l’emballage. Il y a un miroir au milieu qui sépare huit fard à paupières de poudre ainsi que quatre rougeurs, ainsi que le miroir glisse, ce que j’aime.

Maintenant, vous le voyez, maintenant vous ne le faites pas.
Les nuances sont principalement des variétés de mauve chaud et de rose, ce qui est à nouveau, car la combinaison a été influencée par le vice-lèvres de verdure de la désintégration métropolitaine dans la ligne à long terme.

Un mélange de mattes ainsi que de nuances de cylindrique
Les rougissements ont différents niveaux de perle.
C’est vraiment bien!

Je l’utilise, comme je n’ai pas eu de problème avec le pigment, qui est généralement du côté le plus intense du milieu, de sorte que les nuances ne sont pas plutôt «pleines», mais elles ne sont pas aussi pure que quelques-unes des évaluations ont dit.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Qu’est-ce que ça, Karen? Vous êtes toujours un NC42 dans Mac pour référence? Oui oui je suis.

Je n’ai pas envie de construire un pont autant que le ciel ou quoi que ce soit quand je développe les ombres. Ils sont simples à se développer aussi bien que de manière simple. En plus d’avoir utilisé beaucoup de palettes pètes dans ma journée, où vous devez vous y resterez-vous et mettre au travail pour développer leur intensité, comme la palette Mac Jeremy Scott. Maintenant que c’est pure, aussi bien que vous devez utiliser la graisse de coude, mais Backtalk n’est pas comme ça.

J’utilise un regard en gras-ish dans cet examen, il y a donc une quantité décente de couleur sur mes couvercles, ainsi que pour obtenir l’intensité que j’ai faite, j’ai utilisé quatre ou cinq couches au plus, alors, oui, était plus d’un ou deux, mais quatre ou cinq couches ne sont pas inhabituelles pour ce type d’aspect oculaire. Les mélanger de même n’était pas un accord énorme.

Hey, fille, haaaaaay!
Pour la plupart, ouais, je telle que cette palette. Les rougissements se fondent magnifiquement, ainsi que je peux toujours voir beaucoup de couleur sur mes couvercles ainsi que des joues à la fin de la journée. Je remarque une quantité décente d’effets après que j’utilise l’ombre brun foncé Shimmer, la plus probable puisqu’il s’agit de la plus poudreuse du groupe, cependant avec les autres ombres, je viens de faire quelques flecks ici aussi bien que là.

Globalement, assez bon.

Backtalkin ‘
C’est Hella chaleureux, même pour moi.

Maintenant pour une mise en garde. Si quelque chose empêchera de finir par faire une combinaison quotidienne pour moi, c’est exactement à quel point les couleurs sont chaudes. UD indique celui-ci pour tout le monde, mais je dois être en désaccord. Je suis chaud tonique, ainsi que je découvre ces lunettes à la frontière aussi chaudes rose pour moi. Parfois, ils ont l’air un peu éteint, je pense. Cependant c’est sur moi. Si vous aimez les roses chauds ainsi que l’UD, donnez-la une chance, car je ne crois vraiment pas que ce soit aussi pauvre que certaines personnes disent.

PUBLICITÉ

Si vous voulez l’inspecter, il est proposé maintenant à Sephora ainsi qu’à venir bientôt sur le site Web de l’UD.

Votre addict sympa de beauté communautaire,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.