je veux dire … Il y a tellement de nombreuses choses, ainsi que la plupart d’entre eux sont stupides comme …
1. Utiliser deux tasses pour boire du café
Lorsque le réchauffeur automatique de ma cafetière s’éteint aussi bien que le café n’est pas aussi chaud que j’aimerais être, je saisis deux tasses – une tasse que j’utilise au micro-ondes pour réchauffer le café, ainsi que comme une seconde “tasse de fantaisie”, que je verse le café chaud dans ainsi que de boire.
Maintenant, je pourrais sauvegarder une étape aussi bien que de boire directement à partir de la toute première tasse … mais il est aussi chaud que de tenir quand il ressort du micro-ondes, lol!
2. Prétendre que je suis la patte félin-parazzi
Pourquoi est-ce que j’obtiens tellement de joie de prendre des photos couvertes d’onglets ?? J’aime me cacher derrière le canapé ou jeter un coup d’œil autour des coins pour l’attraper dans l’acte de … faire quelque chose. Ces jours-ci, il s’agit généralement juste de lui aussi, car il est vieux), mais c’est encore étrange de plaisir.
3. Publication de Weirdo Traiter avec des photos qui n’ont absolument aucun contexte
Moi: Arrêtez de publier des photos étranges de vous sur l’interwebz sans aucun type de contexte!
Moi aussi:
4. Diviser les leggings d’entraînement entre le public et le privé
Je sépare mon pantalon d’entraînement en deux catégories. Le premier: leggings en forme d’utilisation en public, aime hiit classe, faire des courses, attraper du café. Ils sont généralement élevés, n’ont pas de trous aussi bien que la bonne taille.
Pour être honnête, je n’ai que quatre paires qui satisfont ces critères.
La deuxième catégorie: Leggings personnels. Ce sont les leggings utilisés uniquement autour de la maison, comme courir sur le tapis roulant ou pour nettoyer. Ils ont une médiane inférieure (donc, la ville de Muffin Top), elles sont généralement un peu aussi bien ajustées (limites obscènes), ont normalement des trous, et / ou sont une couleur ou une impression odieuse.
Sans surprise, 80% de mes leggings d’automne dans cette catégorie … J’exigeant juste Kon Mari le sh * t hors d’entre eux déjà.
5. Faire des smoothies de fille paresseuse
Je commence par une base d’un jus pré-fabriqué, puis ajoutez de la création fraîche comme des myrtilles ainsi que des épinards. Ensuite, je fouettes tout ensemble dans mon ninja.
S’il vous plaît dites-moi que je ne suis pas seul à faire ces choses …
Votre addict sympa de beauté communautaire,
Karen
P.s. TGIF.