November 25, 2024
Uncategorized

La journée dans la beauté vol. 15: Couvertures de balayage, bains d’éponge, soins de la peau et ongles

Je jure à vous, je n’ai pas prévu de Connor Claire et je correspond à aujourd’hui. Il est tout simplement arrivé que sa couverture à treille verte menthe correspond à mon sweat-shirt d’ananas.

Ces couvertures à balayage, au fait, sont géniales, mais elles ne sont pas simplement des couvertures. Vous pouvez également les utiliser pour attraper la mouette ou la caca, que je me connaisse tous les deux au cours des derniers jours, ainsi que de toute autre sorte de choses qui sortent des bébés quand ils sont des nouveau-nés.

PUBLICITÉ

Les couvertures proviennent de l’AIDEN par AIDEN + Anais Swaddoxplus 4-Pack (34,99 $). J’en ai un en cadeau pour ma douche de bébé et j’aimais tellement que j’ai eu un autre paquet de la cible cette semaine.

Sur le front de beauté, je ne sais pas s’il y a vraiment quelque chose de là-bas capable de combattre complètement les cercles sombres que j’ai maintenant – tout type de correcteur ou de crème ou de potion magique capable de faire un coup d’œil bien reposé après ne pas avoir de sommeil à Tout pour une semaine – mais j’aimerais qu’il y en ait, car alors j’avais l’air moins fatigué.

Dimanche Riley marée éclaircissant Enzyme Crème d’eau, Murad Professional Yeux Séchecing Traitement raffermissant et Murad Advanced Radiance active Sérum

Je n’ai pas vraiment eu le temps de porter beaucoup de maquillage ces derniers temps, mais d’être une fille de beauté au cœur, je ne peux pas laisser complètement tout ce genre de choses au bord de la route, alors je pense que c’est un bon moment pour travailler sur mon peau à la place!

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

L’un des produits que je vais essayer est une nouvelle crème d’eau hydratante de Sunday Riley appelée Crème d’eau d’enzyme éclaircissante de marée (65 $), que je suis vraiment excitée parce que ma peau a été aussi incroyablement sec depuis que je suis rentré de mon séjour à l’hôpital. J’étais là un peu plus longtemps que prévu …

Et maintenant je suis vraiment vraiment fatigué.

Je savais que je serais fatigué aussi, mais je n’ai pas réalisé que j’allais être aussi fatigué.

En outre, je ne sais pas si ceci est juste moi parce que je regarde tellement de théorie complexité des émissions de télévision, comme celle-ci 11.22.63 One sur Hulu avec James Franco (si grande), mais parfois je me demande au moment du timing de Connor Claire, car c’est très , très drôle comment elle fera des choses quand je m’attends le moins à elle.

Comme hier, je lui ai donné un bain – lui donna un bain d’éponge – alors elle était belle et propre. Ensuite, je la pose dans une couche propre, posée sur une jolie petite tenue, un mignon petit chapeau assorti et enveloppé-la dans une mignon petite couverture à tandon assorti, puis sous peu après, Bwaaa! – Elle a jeté partout dans l’essai, partout dans sa tenue, et même le surtout sur son chapeau.

Donc, j’ai tout changé … Puis elle a presque immédiatement fait une merveilleuse caca explosive dans sa couche. Ensuite, j’ai recommencé sa couche, et dès que j’aurai fini ça, elle pee’d se surma!

C’est comme un thriller de science-fiction ici. Il y a quelque chose d’étrange et d’inattendu à chaque tour.

Sur l’agenda d’aujourd’hui? – Pour déposer les ongles de Connor Claire, et j’ai ces petits dossiers à ongles, car avant que les bébés ne sortent de leurs mamans, ils n’ont évidemment pas de salon de ongle là-bas pour obtenir leurs ongles, et ils peuvent gratter des bris de thème, donc je Doit déposer ses ongles et pendant que je suis là, je vais aussi faire mes ongles aussi.

Je pense que je vais les peindre avec un ou plusieurs de ces nouveaux vernis de Essie.

Je suis penché vers l’un des bleus ou des verts …

PUBLICITÉ

Dans d’autres nouvelles, comment vont les choses dans votre cou des bois? J’espère que tout va bien. Qu’est-ce que j’ai manqué?

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published.